Agilité, facilité d’intégration et de maintenance
Afin de faciliter le contrôle des équipements, des API sont à disposition de l’intégrateur pour qu’un logiciel de gestion puisse piloter très simplement les fonctionnalités SESAM-Vitale et paiement CB* (lecture de la carte Vitale, déclenchement de la mise à jour des droits de la carte Vitale, demande d’acceptation de paiement, envoi du montant…).
La maintenance ne nécessite aucun équipement supplémentaire et la mise à jour est réalisée à distance.
Des services incontournables pour simplifier la gestion administrative
Dans le cadre du contrat de service associé, les composants logiciels Helio Self-Service d’Olaqin embarqués sur les équipements de la gamme iSelf Series permettent l’accès à des prestations telles que :
- La mise à jour de la carte Vitale : assure de manière rapide et efficace, que les droits de la carte Vitale soient à jour au moment de l’enregistrement du patient permettant d’améliorer la fiabilité de la facturation
- Le paiement CB EMV contact et sans-contact* : offre un moyen de paiement rapide et sécurisé pour encaisser des prestations ou le reste à charge des patients
- Un portail en ligne personnalisé permet le suivi et la consolidation des transactions CB en temps réel avec un accès sécurisé
Dispositifs intégrables avec une sécurité renforcée
- Basés sur la gamme iSelf Series, les équipements iUP250, iUR250 et iUC150B sont compacts et conçus pour respecter les normes d’intégration European Vending Association (EVA)
- Certifiée PCI-PTS 3.x, la gamme iSelf Series respecte les derniers standards de sécurité matérielle et logicielle
- Les dispositifs répondent également aux exigences SRED
- Clavier, lecteur de carte et antenne sans contact résistent au vandalisme et aux climats extrêmes (certification IK10)
*Toutes les fonctions de la solution Helio Self-service ne sont pas disponibles sur étagère. Leurs intégrations devront faire l’objet d’un projet technique avec le partenaire ou l’utilisateur de la solution.